Remark choisir un humidificateur pour bébé et ce Qu’il faut rechercher


 

Une pépinière sans humidificateur est comme une plage sans sable. L’set up d’un bon humidificateur est extrêmement importante pour maintenir la santé globale du bébé. Il aide à prévenir les rhumes et autres problèmes respiratoires tout en protégeant le bébé contre les allergy symptoms, la peau sèche et les sinus. L’immunité des bébés n’est pas aussi bien développé que celui des adultes, et donc des précautions supplémentaires doivent être prises à tout second. Dans l’ensemble, l’ajout d’un humidificateur aux maisons avec des bébés contribue grandement à fournir un air de bonne qualité avec le niveau right d’humidité relative. humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G

Les factors saillants qui devraient être pris en compte lors de l’achat d’un humidificateur en particulier pour les bébés sont les suivants:

1. Gardez toujours à l’esprit la température de la maison car l’objectif est de la maintenir autour de 65 degrés Fahrenheit ou 18 degrés centigrades. Ceci est idéal pour les bébés et les rend tombés le plus confortable.

L’humidificateur doit être muni d’un interrupteur d’arrêt automatique, car il doit cesser d’humidifier une fois que le niveau d’humidité relative souhaité est atteint. Cela aide à maintenir le niveau d’humidité right et permet également d’économiser sur les factures d’électricité tout en protégeant la machine contre les dommages.

2. La taille de la pièce à humidifier est de la plus haute significance. Une chambre d’une superficie de moins de 500 pieds carrés sera faire avec un humidificateur de 1,5 à 2 gallons par jour, tandis qu’une superficie d’environ 2000 pieds carrés a besoin d’un humidificateur, d’une puissance de 10 gallons ou plus par jour.

three. Il est toujours judicieux de choisir un humidificateur avec un filtre antibactérien car il élimine la maladie causant des bactéries nocives de l’air et garantit que l’enfant ou le bébé vit dans un environnement intérieur sain.

four. Si l’eau de votre région est dure, c’est une bonne idée d’investir dans un humidificateur qui vient avec l’absorption des minéraux tampons. Ces tampons absorbent les minéraux de l’eau et éliminent les risques de poussière blanche dans la pièce.

5. Sélectionnez un humidificateur à brume fraîche ou à brume chaude en fonction des besoins. Humidificateurs à brume fraîche en règle générale sont plus sûrs autour des bébés car ils ne viennent pas avec le risque de brûler le bébé accidentellement. Il bénéficie d’un coût d’exploitation inférieur ainsi que de la capacité d’humidifier de grandes surfaces. Ceux-ci nécessitent cependant le remplacement du filtre régulièrement et font plus de bruit par rapport aux choices de brouillard chaud. Les humidificateurs à brouillard chaud vont mieux avec les systèmes de chauffage déjà installés dans la maison.